RSS

De A à Z: T comme trampoline

23 Avr

J’adore sauter sur la grosse trampoline que nous avons dans la cour, c’est tellement le meilleur exercice pour moi!

Ça fait une session intense, qui travaille tous les muscles et ça amuse follement ma petite fille intérieure! Quand je saute je me sens comme si j’avais 6 ans!

Que demander de plus? Ben peut-être qu’il fasse beau, car je n’y ai pas accès une journée de grosse pluie comme aujourd’hui. Et aussi une clôture beaucoup plus haute pour que les voisins ne me voient pas faire mes folies et s’inquiètent de mon état mental! Mais dans le fond ça me permet de faire des lâcher prise alors c’est juste positif! 😉

Je vous souhaite de trouver l’activité qui vous amuse tout en vous faisant bouger! C’est un vrai cadeau quand son entrainement ressemble à un jeu et qu’on peut « lâcher son fou »! 😀

 
9 Commentaires

Publié par le 23 avril 2012 dans De A à Z, photo

 

Étiquettes : , , , , ,

9 réponses à “De A à Z: T comme trampoline

  1. marnie

    23 avril 2012 at 9 h 57 min

    Récemment, j’ai découvert DDR (Dance Dance Revolution) sur PS3 (Playstation)… ça implique de bouger les pieds sur les flèches inscrites sur un tapis au sol en suivant la musique et les flèches qui affichent à l’écran. C’est mon nouveau truc pour bouger à l’intérieur quand je ne peux pas aller marcher et j’aime beaucoup!!

     
    • duthebasile

      24 avril 2012 at 7 h 08 min

      Jonathan adore ce jeu! C’est vrai que ça fait bouger en masse tout en ayant du plaisir!

       
  2. Guy Nicol

    23 avril 2012 at 10 h 17 min

    Effectivement, ça doît être une très bonne façon de faire de l’exercice plus ou moins intensément tout en s’amusant! J’aimerais sûrement ça, ça fait très longtemps que je n’ai pas refait l’expérience (c’était dans mon jeune âge!!!).
    Chez-nous, la cour est trop petite; j’arriverais dans les fils électriques ou j’atterrirais chez le voisin!!! 😉
    Il va falloir que j’aille essayer ça chez-vous, une journée où il fait beau!

     
    • duthebasile

      24 avril 2012 at 7 h 09 min

      Cool! J’ai hâte de voir ça! Et aussi de voir Jocelyne sauter! 😀

       
  3. rouillac7

    23 avril 2012 at 20 h 26 min

    Moi je l’aime cette tite-fille là en tout cas! 😀 Elle est tellement belle quand on voit dans ses yeux à quel point elle s’amuse! 🙂 🙂

     
  4. sylnic

    24 avril 2012 at 0 h 00 min

    Oui!!!! j’adore ça aussi – ça me fait rire tellement que je dois m’arrêter pour reprendre mon souffle!! Des fois, en été, quand il fait super-chaud, on installe l’arrosoir en dessous et on saute dans l’eau qui revole partout! fun! fun! fun! Beau choix de « T », ma Zab ♥ xxxxxx

     
  5. Am'broisie

    24 avril 2012 at 4 h 13 min

    Quelle chance tu as d’avoir un trampoline (nous en france on dit « un » ;)). La photo est super! De mon côté: je commence mon troisième jour paléo et j’ai bien du mal à me motiver pour faire du sport mais les push-ups, squats et planks, auxquelles j’étais déjà habituée, me vont très bien, c’est déjà ça! Allez, il s’est arrêter de pleuvoir, je vais aller « move at slow pace » le long de la plage.
    A bientôt.
    Amélie.

     
    • duthebasile

      24 avril 2012 at 7 h 14 min

      Bravo pour ton troisième jour et pour les push-ups, squats et autres, c »est déjà beaucoup!!

       
  6. France Trampoline

    21 septembre 2012 at 8 h 36 min

    Le trampoline permet de se dépenser tout en s’amusant. C’est à la fois bon pour les enfants et les parents ! Que demander de plus ? 😉

     

Laisser un commentaire

 
