RSS

Défi 30 jours Paléo: JOUR 24

12 Avr

Résumé de notre journée d’hier.

Déjeuner:

Dîner:

  • Côtes relevées  et avocat (moi)
  • Poulet, oignons, poivrons, laitue romaine (Chéri)

Souper:

  • Pastrami de ronde , carottes, tomates cerise, pois sucrés, concombres

Avant dodo: Magnésium 400 mg

Snacks pour la journée:
  • Boeuf “jerky” maison (recette à venir)
  • Oeufs à la coque
  • Concombres
  • Larabar aux cerises
Exercices:
Au programme, même chose que lundi:
  1. 10 squats
  2. 30 secondes de planche
  3. 10 push-ups
  4. repos 1 minute
  5. 10 squats
  6. 30 secondes de planche
  7. 10 push-ups
Je ne sais pas si je combattais un virus, mais je me suis couchée à 18h30 et j’ai dormi 12 heures! Donc pas d’exercices.
 
2 Commentaires

Publié par le 12 avril 2012 dans Défi Paléo 30 jours, Paléo

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Défi 30 jours Paléo: JOUR 24

  1. Guy Nicol

    12 avril 2012 at 7 h 32 min

    Si tu rêves qu tu fais des exercices, est-ce que ça compte?

    Est-ce que le virus a perdu?

     
    • duthebasile

      12 avril 2012 at 7 h 41 min

      Je pense que ça compte, mais pour ton personnage onirique pas pour le physique!

      Le virus semble avoir perdu, mais peut-être qu’il dort à son tour? 😉

       

Laisser un commentaire

 
