RSS

De A à Z: G comme garde-manger et grandiose

07 Avr

Plusieurs de mes amies rêvent d’un immense garde-robe, rempli de vêtements et de souliers. Moi je rêve d’un grandiose « walk-in garde-manger ».

Je veux entrer dedans et avoir l’impression que je suis à l’épicerie tellement il y a d’abondance et de choix!

Avoir sous les yeux tous les ingrédients disponibles pour créer un bon repas, sans avoir à fouiller! (Tant qu’à rêver!)

Ce qui est drôle c’est que notre prochaine maison sera beaucoup plus petite que celle qu’on a actuellement puisqu’au moins 2 des 3 enfants seront partis. Ce sera une petite maison avec une grande cuisine, beaucoup d’espace pour cuisiner et un très grand garde-manger.

Images provenant des sites suivants:

http://www.innovationsdb.com/showroom.html

http://luxury-kitchens.net/kitchen-pantry.html

http://www.sierracloset.com/gallery.php?Pantry

 
6 Commentaires

Publié par le 7 avril 2012 dans De A à Z

 

Étiquettes : , ,

6 réponses à “De A à Z: G comme garde-manger et grandiose

  1. Guy Nicol

    7 avril 2012 at 8 h 00 min

    C’est beau et grand chez-vous! Tu as dû prendre ces photos avant de devenir paléo parce qu’il y a quelques papaléos visibles!!! 😉

    Bonne idée un garde-manger où on peut entrer et où il y a plein de place pour tout.
    C’est mon problème actuellement; le nôtre est si petit et encombré qu’on n’y retrouve plus rien à moins d’en sortir la moité!
    Malheureusement, on dirait que ce n’est jamais la bonne moitié qui sort en premier!!! 😉

     
  2. Marnie

    7 avril 2012 at 8 h 12 min

    j’aime bien l’idée d’un walk-in garde manger. 🙂
    il faut seulement que je retrouve le goût et le temps de cuisiner… :$

     
    • duthebasile

      7 avril 2012 at 8 h 26 min

      Pour moi c’est un cycle, ça va revenir naturellement un moment donné! Là je popotte pendant que le goût est là! 😉

       
  3. Sylnic

    7 avril 2012 at 15 h 29 min

    Ah oui! Le garde-manger extraordinaire! Moi aussi, en vieillissant, je rêve d’une « walk-in » pantry! Mon amie Karen en a une et j’avais bien de la misère à suivre le 10ième commandement:
    « Tu ne convoiteras pas » !
    Mais après avoir étudié ça comme il faut, ça ne disait rien des gardes-mangers spécifiquement alors je me suis résolue à convoiter en souriant!
    Il y a quelque chose de beau à voir nos « richesses » sur les étagères, comme au magasin mais, juste avec nos choix d’ingrédients! Je te comprend très bien! Je vis un peu comme Guy, ces jours-ci; souvent j’achète un ingrédient que j’avais déjà parce que je ne l’ai pas trouvé quand j’en avais besoin. Mon garde manger de rêve sera organisé en ordre alphabétique! Français ou anglais? Pas décidé encore. 🙂 xxxxxxxx S❤

     
  4. boset

    6 janvier 2013 at 11 h 21 min

    c’est superbe merci pour l idée

     

Laisser un commentaire

 
