RSS

Défi 30 jours Paléo: JOUR 9

28 Mar

Résumé de notre journée d’hier.

Déjeuner:

  • Tortillas souples avec poitrine de poulet tranché à la lime (sans nitrite), poivron orange, persil, avocat et sauce à enchiladas (Chéri)
  • Un peu de poulet, de poivron et de persil pendant que je préparais le déjeuner de Chéri (moi) 😉
  • Pain « Morning glory » avec des fraises (moi)
  • eau
  • Suppléments (Vitamine D3+ Omega 3 (algues ou huile de poisson))
  • Super enzymes et enzyme de papaye

Dîner:

Souper:

  • Boeuf en sauce hollandaise, avocat

Avant dodo: Magnésium 450 mg

Snacks pour la journée:
  • Oeufs à la coque
  • Concombres
  • Tomates cerise
Exercices:
Normalement c’était une journée d’activité d’au moins 30 min (intensité et repos), mais puisqu’on a oublié hier, j’ai reporté les excercices aujourd’hui. Chéri les a fait, moi j’ai des problèmes de dos pour une raison obscure alors j’ai passé mon tour.
  1. 5 minutes de marche d’un bon pas pour accélérer le coeur
  2. repos 1 min
  3. 10 squats
  4. repos 1 min
  5. 10 push-ups
  6. repos 1 min
  7. 10 sit-ups
  8. repos 1 min
  9. 5 min marche
 
3 Commentaires

Publié par le 28 mars 2012 dans Défi Paléo 30 jours, Paléo

 

Étiquettes : , ,

3 réponses à “Défi 30 jours Paléo: JOUR 9

  1. Guy Nicol

    28 mars 2012 at 20 h 03 min

    Est-ce qu’on va avoir droit à une recette paléo de boeuf en sauce hollandaise ou faut-il d’abord que tu en parles à ton avocat? 😉

     
    • duthebasile

      28 mars 2012 at 20 h 21 min

      LOL
      Je vais raffiner ma recette de hollandaise avant de la partager. C’était la première fois que j’en faisais. Toi tu connais ça cette sorte de sauce? Si oui tu la fais comment?

      Et le boeuf c’était le restant de bavette.

       
      • Guy Nicol

        28 mars 2012 at 20 h 26 min

        Je ne crois pas avoir jamais fait de sauce hollandaise (Jocelyne probablement) mais je dois avoir quelques recettes qui trainent ici à ce sujet.

         

Laisser un commentaire

 
