RSS

Défi 30 jours Paléo: JOUR 8

27 Mar

Résumé de notre journée d’hier.

Déjeuner:

Dîner:

  •  Pain de viande boeuf et chèvre, salade de chou rouge, mayo Paléo, concombres, tomates cerises (Chéri)
  • Tortillas souples (recette à venir) avec poitrine de poulet tranché à la lime (sans nitrite), poivron orange, persil, avocat et sauce à enchiladas  (moi, qui a trippé! MIAM MIAM!!)

Souper:

  • Bavette de boeuf aux agrumes (recette à venir), purée de chou-fleur et asperges

Avant dodo: Magnésium 450 mg

Snacks pour la journée:
  • Oeufs à la coque
  • Noix mélangées
  • Bouts de tortillas souples (un chef doit goûter en cuisinant pour ajuster sa recette!) 😉
Exercices:
Le plan:
  1. 5 minutes de marche d’un bon pas pour accélérer le coeur
  2. repos 1 min
  3. 10 squats
  4. repos 1 min
  5. 10 push-ups
  6. repos 1 min
  7. 10 sit-ups
  8. repos 1 min
  9. 5 min marche

Ce qui fut fait: RIEN! On a complètement oublié!!!

Je vais donc déplacer à aujourd’hui, et inverser les deux prochains jours pour ne pas faire des squats deux jours de suite (meilleur pour le corps).

 
3 Commentaires

Publié par le 27 mars 2012 dans Défi Paléo 30 jours, Paléo

 

Étiquettes : , ,

3 réponses à “Défi 30 jours Paléo: JOUR 8

  1. Sylnic

    27 mars 2012 at 15 h 59 min

    LOL! Plan d’exercice dans les oubliettes!! Welcome to my world, sis-wa!! xxxxxx
    Bravo pour ta tenacité pour les tortillas! Moi j’aurais sauté dans l’auto et me serais rendue au magasin pour en acheter bien avant ça! Tu mérite un trophée !

     
    • duthebasile

      27 mars 2012 at 18 h 54 min

      Merci!!
      Tu ne trouverais pas de tortillas sans gluten aussi bon que le miens dans aucun magasin tu sais! 😉

       
  2. Guy Nicol

    28 mars 2012 at 7 h 44 min

    Donc tu inverses les repas des deux prochains jours? Les exercices? Les dates? Les tortillas? 😉
    Je crois bien que je vais essayer tes tortillas souples mais en plus traditionnel la première fois (gluten, blé entier, etc.) avant de m’embarquer dans l’industrie de la farine de coco et ses produits dérivés!
    Moi aussi, pour l’instant, je trouve plus simple (et surtout plus rapide!) d’aller au magasin!!! 😉

     

Laisser un commentaire

 
