RSS

Défi 30 jours Paléo: JOUR 7

26 Mar

Résumé de notre journée d’hier.

Déjeuner:

Dîner:

Souper:

Avant dodo: Magnésium 450 mg

Snacks pour la journée:
Exercices:
Aujourd’hui au programme, même chose qu’hier: garder un bon niveau d’activité générale mais pas d’intensité. Et prendre du temps pour relaxer.
J’ai fait une bonne épicerie et au retour à la maison, passé plusieurs heures sur une recette qui n’a pas fait ce que je voulais en bout de ligne. Est-ce que l’affaissement psychologique ça compte comme relaxer? Est-ce que pogner les nerfs ça compte comme bon niveau d’activité ou c’est trop intense? 😉
————————————————————————————————————————————————————–
Ça fait une semaine ce matin qu’on est complètement Paléo! WWWOOOOHHOOO!!!! Un coup la planification  faite, ce n’est vraiment pas difficile! Ça a été tellement pratique d’avoir des déjeuners tout préparés! Ça donnait du temps pour démarrer la journée tranquillement sans questionnement, sans stress.
C’est sûr que ça serait encore plus facile si je ne faisais pas continuellement des nouvelles recettes! Mais comme je suis en train de bâtir notre répertoire Paléo, c’est un bout normal à passer! Le deuxième 30 jours va être super facile! 😉
—————————————————————————————————————————————————————
 
4 Commentaires

Publié par le 26 mars 2012 dans Défi Paléo 30 jours, Paléo

 

Étiquettes : , ,

4 réponses à “Défi 30 jours Paléo: JOUR 7

  1. Guy Nicol

    26 mars 2012 at 6 h 50 min

    Je suis sûr que tes complices ont très hâte à ce 2e défi de 30 jours!!! 😉

    • tisane à l’avoine : Je croyais que les céréales n’étaient pas paléo!?!?! Ça ne compte pas en tisane?

     
    • duthebasile

      26 mars 2012 at 7 h 05 min

      Oups!!! Je n’avais pas pensé à ça! Je ne trouve rien là-dessus sur le net pour l’instant.
      Mon opinion c’est que comme c’est plus pour donner du goût, et que ce n’est pas réellement ingéré, ça ne doit pas être très grave. Mais merci de me le faire remarquer, je n’en boirai plus pour le reste du 30 jours, ou jusqu’à ce que je sois mieux informée!

       
      • Sylnic

        26 mars 2012 at 10 h 29 min

        Ahah! Il est sur le piton, not’ frère! Ça t’apprendra à boire du foin! (comme disait Arielle?) . Yé pour le 2ième mois à venir, moins de temps à penser, plus à faire des marches! ;). Et non, je ne pense pas qu’une fitte de nerf ça compte pour exercice « unless » you were on your back on the floor kicking your feet! ❤❤

         
        • duthebasile

          26 mars 2012 at 12 h 36 min

          LOL! C’est Maman qui disait ça (que ça goûtait le foin).

          I was not on the floor, so I am ok! (It was not an exercise day! ;P

           

Laisser un commentaire