RSS

Défi 30 jours Paléo: JOUR 6

25 Mar

Résumé de notre journée d’hier.

Déjeuner:

  • Mini-omelettesSaucisse à déjeuner (Chéri)
  • Saucisse à déjeunerPain Paléo “Morning glory » (moi) J’avais fait le double de la recette la dernière fois, et comme je n’ai qu’un moule à 12 muffins, j’ai fait cuire la deuxième moitié de la préparation dans un moule à pain et je l’ai congelé après. Je ne sais pas si c’est le fait de congeler ou que ça soit fraîchement tranché lorsqu’on en mange, mais c’est encore plus moelleux et délicieux comme ça! Je vais me faire des pains au lieu des muffins la prochaine fois!
  • Fraises
  • eau
  • Suppléments (Vitamine D3+ Omega 3 (algues ou huile de poisson))
  • Super enzymes et enzyme de papaye

Dîner:

Souper:

  • Salade de hareng fumé, champignons et sauce épicée (Chéri)
  • Rôti de porc avec super sauce, brocolis, poireaux, tomates, carottes, céleris, oignons (moi)

Avant dodo: Magnésium 450 mg

Snacks pour la journée:
Exercices:
Aujourd’hui au programme: garder un bon niveau d’activité générale mais pas d’intensité. Relaxer. Ce fut fait! 🙂
 
4 Commentaires

Publié par le 25 mars 2012 dans Défi Paléo 30 jours, Paléo

 

Étiquettes : , ,

4 réponses à “Défi 30 jours Paléo: JOUR 6

  1. Guy Nicol

    25 mars 2012 at 9 h 05 min

    Vous faites maintenant de l’alimentation alternative; un mange quelque chose au dîner et l’autre la même chose au souper!!! 😉

     
    • duthebasile

      25 mars 2012 at 9 h 11 min

      Oui, c’était une journée de restants! 😉

       
  2. Sylvain - Experience-Paleo.fr

    25 mars 2012 at 10 h 38 min

    Bonjour Elisabeth,

    Sachez que je suis votre aventure avec beaucoup d’intérêt !

    En France le régime paléo est très peu connu, donc c’est vraiment chouette de pouvoir lire un tel retour d’expérience en français, qui plus est si bien documenté et au jour le jour.

    Merci, et excellente continuation,
    Sylvain

     
    • duthebasile

      25 mars 2012 at 15 h 48 min

      Bonjour Sylvain et bienvenue!
      Quelle belle surprise de rejoindre des gens sur un autre continent! 😀

      Au Québec non plus ce n’est pas connu/populaire l’alimentation Paléo. En fait je ne connais personne d’autre que nous qui suit ce régime! Mais bon, j’avoue que je ne connais pas tout le monde alors il y en a sûrement d’autres!;)

      Comme vous, toutes les informations que j’ai trouvé sur le sujet sont en anglais,mais heureusement je suis bilingue. Tant mieux si mes « traductions » peuvent aider. Et surtout tant mieux si vous comprenez mon français malgré mes nombreux « québécismes » ! 😉

      Bienvenue chez nous et au plaisir de partager des recettes peut-être!
      Elisabeth 😀

       

Laisser un commentaire

 
