RSS

Défi 30 jours Paléo : JOUR 5

24 Mar

Résumé de notre journée d’hier.

Déjeuner:

Dîner:

Souper:

Avant dodo: Magnésium 450 mg

Snacks pour la journée:
Exercices:
Aujourd’hui au programme: activité intense pendant 30 minutes minimum, avec des périodes de repos régulier à travers les moments d’intensité.

  • Chéri a fait de la marche/sprint sur 4.5km pendant son heure de dîner.
  •  Moi j’ai raclé tout le terrain (on avait pas ramassé les feuilles à l’automne) avec Fiston #2. Ça m’a fait 1h30 de bon exercice! Et une cour propre en prime! 😉 J’ai eu bien du plaisir car on avait un seul râteau, alors j’ai connecté beaucoup avec ma petite fille intérieure pour trouver plein de façon de déplacer les tas de feuilles avec mon corps, on parle de grosse préhistoire solide là, avant les outils! LOL!
 
5 Commentaires

Publié par le 24 mars 2012 dans Défi Paléo 30 jours, Paléo

 

Étiquettes : , , ,

5 réponses à “Défi 30 jours Paléo : JOUR 5

  1. Anonyme

    24 mars 2012 at 12 h 04 min

    Et fiston #2 va être de plus en plus en forme et de plus en plus paléo!!!

    Dans Les Enfants de la Terre, ils utilisent souvent des bois d’élans, de chevreuils ou de mégacéros comme pelle ou outil de jardinage! Tu pourrais peut-être essayer d’en trouver!!! 😉

     
    • duthebasile

      24 mars 2012 at 13 h 58 min

      Il faudrait que je fasse une petite visite chez notre oncle Hubert! Tu penses qu’il remarquerait avec la quantité de trophées de chasse qu’il a sur son mur si j’en prenais un? 😉

       
    • Guy Nicol

      24 mars 2012 at 16 h 23 min

      Pourquoi suis-je anonyme dans le commentaire précédent?

       
      • duthebasile

        24 mars 2012 at 16 h 35 min

        Ce n’est pas la première fois que tu m’écris anonymement, tu as un autre commentaire comme ça aujourd’hui et tu l’as fait aussi lorsque tu parlais du Bronto-King jadis. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça.

         
      • Sylnic

        24 mars 2012 at 17 h 27 min

        Trop drôle! Je lisais le commentaire d’Anonyme et me disais bien que toi aussi tu lisais cette série! Quelle coïncidence!! Hihihi!

         

Laisser un commentaire

 
