RSS

Défi 30 jours Paléo: JOUR 4

23 Mar

Résumé de notre journée d’hier.

Déjeuner:

Dîner:

Souper:

Avant dodo: Magnésium 450 mg

Snacks pour la journée:
  • Oeufs à la coque
  • Mayo Paléo
  • Pancakes (je faisais des tests alors je devais goûter! 😉 )
  • Fraises, mûres
  • Noix mélangées
Exercices:
  • Jour de congé côté exercice, on devait simplement rester actifs. On aurait pu faire du yoga ou des étirements (leurs suggestions), mais j’ai fait des pancakes à la place. 😉
On sent plus de vitalité tous les deux déjà, c’est impressionnant! Ça donne vraiment le goût de continuer sur ce chemin!
 
3 Commentaires

Publié par le 23 mars 2012 dans bouffe, Défi Paléo 30 jours, Paléo

 

Étiquettes : , , ,

3 réponses à “Défi 30 jours Paléo: JOUR 4

  1. Guy Nicol

    23 mars 2012 at 8 h 29 min

    Donc faire des pancakes comptait comme activité de remplacement pour nos ancêtres paléo? 😉
    Surtout, dans le temps, ça ne devait pas être aussi simple qu’aujourd’hui de faire sa propre farine! Ça devait donc compter comme un exercice et non comme une activité!

     
  2. Sylnic

    23 mars 2012 at 10 h 26 min

    Pas de congé côté exercice pour moi aujourd’hui, moi c’est demain que je me repose. Et oui! Faire à manger à la place est une bonne idée; nettoyer mon « mess » et faire la vaisselle est assez d’exercices pour moi. BRAVO pour votre tenacité.

     

Laisser un commentaire

 
