RSS

Petits pains maison

19 Fév

Bon dimanche cher Basile!

Ce matin je commence la journée en grignotant un des petits pains « low carb » que j’ai fait hier avec une partie de ma farine de noix de coco. Moins de 2g de glucides nets par pain! C’est génial le coconut pour ça! C’est bon, c’est léger, mais je dois encore raffiner ma technique pour le pétrissage car il y a une petite élasticité que j’aime moins, alors tu vas devoir attendre un peu pour la recette. Je ferai un tutoriel là-dessus bientôt!

En attendant j’ai profité du deux minutes de soleil qui passait pour faire cette photo.

 
2 Commentaires

Publié par le 19 février 2012 dans bouffe, low carb, Noix de coco, photo

 

2 réponses à “Petits pains maison

  1. Guy Nicol

    19 février 2012 at 8 h 55 min

    Comme dirait ma soeur, c’est dommage que tu ne fasses pas de livraisons instantanées! Il ont l’ai bons même si mal pétris (selon toi)!
    On attends donc pour la recette!!

     
  2. sylnic

    21 février 2012 at 20 h 19 min

    Trouves moi Scotty ~ Spock devrait pouvoir t’aider avec ça ~ et beam me some up here, will you?
    miam miam ça a l’air trop bon!! j’ai faim!

     

Laisser un commentaire

 
